Espace membres
Identifiant
Mot de passe

SNISPV

Bureau D186 c/o DGAL

251, rue Vaugirard

75732 PARIS CEDEX 15

Tél. : 01.49.55.81.24

Fax : 01.49.55.84.79

ELECTIONS PROFESSIONNELLES DU 6 DECEMBRE 2018


 

Ce message a pour objectif de vous rappeler les principaux éléments à retenir pour les élections professionnelles du 6 décembre 2018 dans la Fonction publique.

L'essentiel est dans le diaporama  Elections - Mode d'emploi  qui a été présenté le 23 novembre lors de l'AG du SNISPV à Caen.

Aujourd'hui vous devez avoir reçu votre matériel électoral.
Si ce n'est pas le cas, il vous faut contacter de toute urgence le secrétaire général de votre structure car dans tous les cas vous devez voter par correspondance pour la CAP ou la CCP (fonctions techniques ou administratives) qui vous concerne (enveloppe T à l'adresse du ministère de l'agriculture).
Si par ailleurs vous n'êtes pas présent le 6 décembre pour voter, dans votre structure, à l'urne, pour les comités techniques, notamment le comité technique ministériel, il vous faut également demander le matériel pour voter par correspondance (à renvoyer à votre structure).


Les votes qui n'auront pas été reçus par le bon destinataire le 6 décembre 2018 ne seront pas pris en compte.


Nous vous rappelons combien il est important de voter et de faire voter pour l'Alliance du Trèfle et le SNISPV autour de vous.

Chaque voix compte ! Pensez notamment aux vétérinaires contractuels libéraux qui ne sont pas toujours très sensibles, de prime abord, à nos syndicats de la fonction publique, mais qui, quand on leur explique que nous les défendons, que nous sommes apolitiques et vraiment là pour défendre les vétérinaires de l'administration, et que chaque voix compte, sont compréhensifs et coopératifs. Il est indispensable d'avoir un contact direct de visu ou a minima par téléphone avec chacun. Rien ne vaut le bouche à oreille !

L'élection la plus à enjeux est celle pour le Comité Technique Ministériel (CTM) car c'est celle qui permet d'avoir les moyens de vous défendre (permanents, décharges, autorisations d'absence,...) et ainsi de faire tourner la boutique : suivi des dossiers, accueil téléphonique des adhérents, participation au CTM et à tous les groupes de travail...
Aux dernières élections, nous avions réussi juste, à quelques dizaines de voix près, à conserver notre siège au CTM. Cette année, il faut la mobilisation de tous.

Retrouvez la vidéo de l'Alliance du Trèfle :
- sur le site de l'Alliance du Trèfle :  
https://lesitedutrefle.wordpress.com/
- sur facebook : https://www.facebook.com/Alliancedutrefle/
- sur Alim'agri : https://www.dailymotion.com/embed/video/x6xfxaj



N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions !




 






 
© 2008 SNISPV
Conception / réalisation :