Espace membres
Identifiant
Mot de passe

SNISPV

Bureau D182 et D186

251, rue Vaugirard

75732 PARIS CEDEX 15

Tél. : 01.49.55.81.24

Mél : snispv@agriculture.gouv.fr

  •  Accueil

Résultats des élections professionnelles

 

 

UN GRAND MERCI A TOUTES NOS ELECTRICES ET A TOUS NOS ELECTEURS

 

 
D'après les résultats provisoires dont nous disposons, l'Alliance du Trèfle forte de 2017 votes, plus qu'en 2014, conserve son siège au Comité technique ministériel du ministère de l'agriculture et de l'alimentation.
Les résultats définitifs sont attendus pour jeudi 13 décembre.
Cela nous encourage à continuer, pour les quatre années à venir,  à porter vos préoccupations au plus haut niveau.
Siéger au CT ministériel nous permettra de participer aux différents chantiers sur lesquels travaille l'administration du ministère, dans le cadre notamment de la feuille de route sociale et de la réforme annoncée de la Fonction publique.

Au sein de l'Alliance du Trèfle, nous maintenons notre présence dans les autres comités techniques nationaux avec :
- 2 sièges sur 10 au Comité technique d'administration centrale,
- 1 siège sur 10 au Comité technique des services déconcentrés (DRAAF/DRIAAF/DAAF).

Par ailleurs, le SNISPV, en liste d'union avec le SNIGA, obtient 4  des 6 sièges au Comité technique du CGAAER.

Il conserve la totalité des sièges à la Commission administrative paritaire des ISPV et obtient 3 des 5 sièges de représentants des contractuels de catégorie A à la Commission consultative paritaire des contractuels occupant des fonctions administratives ou techniques.

En outre, deux de nos collègues ISPV sur statut d'emploi siègeront au Comité technique ministériel du Premier ministre, grâce à notre partenariat avec le SAPPM (syndicat autonome des personnels du Premier ministre).

Nous ne disposons pas encore du détail des résultats pour chaque comité local où nous avons été candidat. Nous vous les communiquerons dès que possible.


Nous tenons à vous remercier très sincèrement de nous donner une nouvelle fois les moyens pour continuer à défendre nos intérêts collectifs et individuels.

Le Conseil d'administration, l'ensemble de nos représentants élus et la permanence s'efforceront de répondre à vos attentes et de se montrer à la hauteur de la confiance que vous venez de nous témoigner.

Nous tenons tout particulièrement à remercier nos délégués régionaux, nos ambassadeurs, nos délégués de liste et nos candidats pour toute l'aide apportée.

C'est l'implication de toutes et tous dans l'ensemble des structures qui a permis d'obtenir ces résultats.

 

© 2008 SNISPV