Espace membres
Identifiant
Mot de passe

SNISPV

Bureau C473 c/o DGAL

251, rue Vaugirard

75732 PARIS CEDEX 15

Tél. : 01.49.55.81.24

Fax : 01.49.55.84.79

Mobilité de printemps 2018 : la circulaire est parue et la CAP est fixée au 31 mai

 

La circulaire mobilité de printemps du MAA est parue sur BO Agri. Elle est accessible aux collègues hors du MAA par ce lien.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 février 2018.

Pour rappel, les agents du MAA, de ses établissements publics ou appartenant à un corps géré par le MAA doivent obligatoirement et uniquement utiliser le téléportail dénommé "AgriMob" pour candidater. La procédure «papier» est quant à elle réservée aux agents non gérés par le MAA.

Afin de pouvoir utiliser le téléportail, les agents gérés par le MAA qui ne sont plus en fonction au sein des services du ministère depuis une longue durée (disponibilité, détachement, mise à disposition, etc...), doivent solliciter la réactivation de leur compte Agricoll en écrivant à : assistance.dsa(at)agriculture.gouv.fr.

Vous trouverez dans la circulaire mobilité le guide utilisateur de l'outil de télédéclaration.
 
Les prochaines étapes du cycle de mobilité de printemps sont :

  • 22 février : date limite de saisie des candidatures aux postes de la circulaire principale ;
  • 8 mars : parution de l'additif ;
  • 20 mars : date limite de saisie des candidatures aux postes de l'additif (ou de la circulaire principale) ;
  • 31 mai : CAP des ISPV. Elle traitera des mobilités, des demandes d’accueil en détachement, des demandes d’intégration et des recours ;
  • 20 juin : réunion d’arbitrage inter-corps.

 

Si vous êtes concerné(e), n'hésitez pas à contacter sans tarder - et avant le 16 mai - les représentant(e)s du personnel qui siègent à la CAP des ISPV pour les informer de votre situation. Afin qu'ils vous défendent au mieux, nous vous recommandons de leur adresser une présentation complète de vos souhaits, accompagnée des fiches correspondantes et de fournir, le cas échéant, les documents ou attestations relatifs à votre situation particulière (santé, famille, rapport social, ...).

Ces informations sont particulièrement importantes si vous demandez une mobilité dans une perspective de changement de grade ou si elle est liée à votre situation personnelle ou familiale.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre document à la loupe : mobilités et avancements, mode d’emploi

 
© 2008 SNISPV
Conception / réalisation :