Espace membres
Identifiant
Mot de passe

SNISPV

Bureau C473 c/o DGAL

251, rue Vaugirard

75732 PARIS CEDEX 15

Tél. : 01.49.55.81.24

Fax : 01.49.55.84.79

13/11/2017

Comité technique ministériel du 9 novembre 2017

Chères collègues, Chers collègues


Le SNISPV a participé, dans le cadre de l’Alliance du Trèfle, au comité technique ministériel du 9 novembre devant lequel Stéphane Travert est venu présenter sa feuille de route en début de réunion.



Le ministre a notamment indiqué que le renforcement des contrôles sanitaires correspondait à une demande sociétale et à l'augmentation des risques sanitaires, et que cette mission en croissance ne devait pas être externalisée. Il a annoncé le renforcement des moyens humains pour la prévention et la gestion de la sécurité sanitaire.


Par ailleurs,  la Secrétaire Générale a indiqué que le guichet unique n'avait pas encore validé les modalités de passge au RIFSEEP pour les IPEF et les ISPV, mais qu'une solution partielle serait mise en place pour la fin de l'année. Le chef de service des ressources humaines, qui a répondu à notre invitation, devrait nous en dire plus lors de notre AG à Valence la semaine prochaine.




Vous trouverez la déclaration de l'Alliance du Trèfle et les documents relatifs à ce comité technique ministériel sur le site de l'Alliance du Trèfle en suivant le lien : Comité technique ministériel du 9 novembre 2017

 
Bien cordialement

 
© 2008 SNISPV
Conception / réalisation :